MON SITE FACEBOOK https://www.facebook.com/chris.legoff.5
Guérir son Enfant Intérieur / conférence https://www.youtube.com/watch?v=FPDPhnZbhDI
GREGG BRADEN / LA DIVINE MATRICE https://www.youtube.com/watch?v=eHe0UTJdVU4
TISTRYA /documentaires… pour ceux qui cherchent…. et veulent trouver…..https://www.youtube.com/user/Tistryaprod/videos?app=desktop
A Découvrir sur internet le site https://www.inrees.com/ et le magazine inexploré

ARTE champs magnétiques pulsés https://www.youtube.com/watch?v=VlKha7W7SNE
Selon les travaux de Lakhovsky, toute cellule vivante constituée essentiellement par un noyau alcalin (+ chargé positivement) baignant dans une masse de protoplasma acide (- chargée négativement), comporte les éléments d’un circuit oscillant de très petite longueur d’onde capables d’émettre et de capter des informations selon les mêmes principes qu’un système d’émetteur et récepteur de radiodiffusion. En effet, le noyau, qui comporte des filaments ou chromosomes, est assimilable à un circuit ouvert susceptible d’osciller à très haute fréquence. Cette oscillation cellulaire est typique de l’activité vitale. Elle est caractérisée, pour chaque type de cellule (nerveuse, osseuse, musculaire, pathologique), par une fréquence et une intensité propres. Ainsi, une cellule normale est en équilibre oscillatoire et tend à conserver cet équilibre, alors qu’une cellule malade est en déséquilibre oscillatoire sous l’effet des forces extérieures (les ondes parasites) ou intérieures (par changement des constantes chimiques et électriques du protoplasma et du noyau). Un organisme vivant est ainsi en liaison permanente avec l’environnement. Mais chose capitale, nous explique Lakhovsky, lorsqu’un organe devient malade, il n’émet plus les mêmes fréquences que l’organe sain. Le “langage” cellulaire n’est plus perceptible par les autres cellules […] Les cellules perdent alors leur coordination et la maladie lésionnelle survient.
Le fait d’envoyer à l’intérieur du corps des signaux magnétiques va obligatoirement engendrer des modifications des comportements cellulaires.
« Guérir, c’est rétablir l’équilibre oscillatoire des cellules lorsqu’il est rompu. »