INFOS NOUVELLES A SUIVRE

Après le passage de la troisième dimension à la quatrième et, pour certains, à la cinquième, les codes subtils changent, ce qui également vrai pour les chakras.  

LA 3E DIMENSION

10856210p2c

La 3D est cet enfer que l’on vit sur Terre depuis des milliers d’années et dont la majorité des êtres humains sont esclaves à travers la Matrice pervertie.

Cette dernière est conçue pour nous asservir et nous mettre en esclavage. Certains tirent mieux leur épingle du jeu que d’autres mais ça reste une illusion totale puisque tout peut changer du jour au lendemain.

Cette 3e Dimension impose un niveau de conscience dans lequel la fréquence d’énergie dominante entre en résonance avec l’égo.

Vous êtes alors en mode survie. Vous êtes dans un monde où vous devez vous en sortir, gagner votre vie, réussir. C’est un plan dans lequel la dualité règne en maître.

Vous agissez alors pour vivre le positif et fuyez tout ce qui est négatif. Vous êtes dans cette guerre du bien contre le mal.

Ceci est un monde totalement illusoire et qui n’est pas sain en soi. C’est OK d’en faire l’expérience bien sûr et il n’y a aucun hasard là-dedans mais vous n’avez pas pour vocation à y rester car la Vie est Harmonie.

Pour cela, elle « demande » à ce que Chaque Un Rayonne qui Il Est sans condition, se laisse traverser par sa Vibration Originelle.

Entendez donc que rien n’est négatif là-dedans. La 3D offre juste un panel d’expériences. Lorsque l’on reconnecte à ce que l’On Est de toute éternité, la forme n’a plus d’importance.

LA 4E DIMENSION

On connait beaucoup moins cette 4e dimension car elle est comme une passerelle, une transition vers la 5e Dimension.

Lorsque je suis dans cette fréquence de la 4D, je suis comme au purgatoire. J’ai bien compris qu’il y a des forces qui jouent et un réveil s’est effectué.

J’ai alors conscience qu’il y a les forces de Vie et des forces anti-vie qui œuvre dans ce monde et mon discernement augmente énormément.

Je peux voir ce que je ne voyais pas avant et me rendre compte de comportements délirants de ma part ou d’autres.

Dans la 4D, c’est comme vous avez à la fois un pied dans la 3D et un pied dans la 5D.

Il y a un véritable éveil de la conscience qui comprend qu’il y a bien plus que ce que l’on vous avait fait croire. Et en même temps, la réalité matérielle est compliquée à travers l’argent, les relations et autres dépendances.

Le plus important est qu’il y a cette conscience qui s’est éveillé.

LA 5E DIMENSION

La 5D est ce qui ouvre vers la multidimensionnalité. C’est le début du véritable chemin spirituel. L’égo est beaucoup moins présent et on œuvre alors au Service de la Vie.

Cette 5e Dimension est un état dont on se rappelle.

C’est notre Origine qui se rappelle à elle-même.

Là encore, il ne s’agit pas de la matrice 5D qui falsifie la 5e dimension. Lorsque l’intention est pure et que le désir vient de l’Être, alors la 5e Dimension ouvre à notre multidimensionnalité.

Lorsque cette conscience s’éveille, alors le paradis s’offre à nous. Le paradis sur Terre est une possibilité qui s’offre lors de cet éveil. C’est un monde magique qui s’ouvre où il n’y a plus de blocage où que ce soit.

On œuvre alors avec une Conscience élargie qui éveille également de nouvelles capacités et perceptions.

Il y a une reconnexion avec l’âme et la Source et ainsi vous pouvez jouer le rôle, la note, la fréquence spécifique de votre âme traversée par le souffle vivant s’incarnant sur Terre.

COMMENT ATTEINDRE ET VIVRE EN 5D

Ôde à la Terre-Mère - Soleil de Lumière

Le plus important à saisir ici est que cette ascension ne se fait pas collectivement. Le collectif peut aider l’individu mais ne comptez jamais sur les autres. Il n’y aura pas de sauveur. Chaque Un est son propre sauveur.

Ce n’est pas pour autant qu’il faut cheminer seul et vous pouvez avoir besoin des autres .

Pour atteindre et vivre cette Conscience de 5e Dimension, 3 étapes essentielles .

  1. Une connaissance pure / originelle

La première est de reconnecter à une connaissance la plus pure possible qui vous rappelle à l’Essentiel. Cela concerne les lois universelles et des enseignements qui vous permettent de vous reconnecter à cette évidence.

  • Se brancher aux énergies de la 5e Dimension

La seconde est de se connecter aux énergies cristallines qui sont porteuses des énergies de la 5e Dimension et qui vous permettent de vous souvenir, de réveiller cette mémoire cellulaire et de vous plugger, brancher sur cette Terre Cristalline de 5e Dimension.

  • Activer l’ADN

Enfin, c’est d’activer l’ADN car il a été diminué et programmé pour nous garder dans l’illusion. En lui accordant de l’attention et en l’activant toujours davantage, vous vous permettez de retrouver l’Être Divin que vous êtes.

  • Revenir dans la Profondeur de l’Être

Il est temps de cesser de porter le regard à l’extérieur, de laisser l’âme captive de l’égo et de la surface des choses. Il est temps de plonger au Coeur de Soi et de s’ancrer pleinement en Terre Intérieure.

Pour les énergies cristallines et l’ADN, il y a la Reconnexion Cristalline qui propose tout cela.

J’ai tellement à cœur de vous montrer le chemin, de vous emmener avec moi dans ce monde où tout ce qui nous limite tombe, cède la place, pour que le plus Beau puisse se Révéler et prendre toute la place.

PRÉCISION SUR LES DENSITÉS ET DIMENSIONS

Voilà donc les fondamentaux à savoir sur ces différentes dimensions. Je précise ici que certaines personnes utilisent le terme « densité » au lieu de « dimension » et utilise ce dernier terme pour exprimer les composantes des densités comme le temps, l’espace, etc. C’est très juste et j’ai préféré ici garder le terme dimension pour rester en lien avec ce que la majorité connait. Et puis les termes ont peu d’importance, ce qui compte est d’être en lien avec la vibration et le vivant de tout cela.

Au grand plaisir de cheminer avec vous vers la Pleine Expression de ce que Vous Êtes.

Une Loi de l’Univers précise que les semblables s’attirent, ce qui laisse entendre que ce qui est identique ou similaire en énergie se rassemble.  Du fait que nous sommes totalement engagés dans un changement fréquentiel, qui nous élève dans une dimension supérieure que celle que nous avions connue jusqu’à ce jour sur la planète Terre, toute fréquence de notre globe change également.  Mais il faut entendre ici le mot dimension au sens des sept Demeures d’existence ou de niveaux d’existence fondamentaux.  La Terre, comme tous les êtres qui l’habitent, qu’ils soient une plante, un animal ou un être humain, portent des chakras.  Ainsi, la fréquence du sol s’élève affectant tout ce qui se trouve en lui et sur lui.  Celui qui pose le pied à la surface de notre vaisseau planétaire ne peut que constater les nombreux changements qui se produisent chez les gens, les animaux, les plantes, même chez les minéraux.

L’un des changements majeurs se produit dans le domaine des chakras, les centres d’énergie de l’être vivant.  Au fur et à mesure que les vibrations de la Terre s’élèvent, celles des chakras se haussent également du fait qu’ils suivent le mouvement ascensionnel de l’énergie planétaire.  Alors, les chakras semblent changer de place.  Autrement dit, dès que les vibrations planétaires s’élèvent suffisamment, la conscience s’ouvre à une nouvelle gamme vibratoire, attirant une nouvelle séquence de chakras, ce qui donne l’impression que de nouveaux chakras apparaissent, dans la Spirale cosmique, tandis que  les anciens chakras semblent y descendre.  Comme les semblables s’attirent, les nouveaux chakras sont tirés vers le bas, dans le corps, pour s’ajuster à la nouvelle fréquence de la Terre qui s’est considérablement élevée et qui ne cesse de le faire.

La meilleure façon de concevoir ce phénomène, c’est d’imaginer que tous les chakras supérieurs de la Spirale cosmique, jusque là plus ou moins connus, parce qu’ils vibraient à un niveau supérieur, sont en train de descendre dans le corps pour occuper un nouvel emplacement.  Évidemment, leurs propriétés spécifiques les accompagnent dans cette descente.  Dans la réalité, la fréquence de l’ancien chakra coronal est progressivement tirée vers le bas du fait que l’énergie de la planète s’est énormément élevée.  Du même coup, la Terre rayonne davantage dans l’Univers au point qu’elle semble extraite de l’ancienne dynamique universelle.

Ce phénomène implique nombre de conséquences.  Par exemple, jusqu’à maintenant, nous vous avions enseigné que le plexus solaire constituait le siège du Pouvoir, de la Volonté et de la Force.  Mais, en ce moment, comme l’ancien chakra coronal se déplace vers l’emplacement du plexus solaire, ce centre émettra bientôt l’énergie d’une forte spiritualité.  Ainsi, chacun réalisera que le Pouvoir réside dans la spiritualité.  Dans la même veine, l’ancien chakra frontal conférait la vision subtile.  Mais, dans son déplacement vers le plexus solaire, il révélera que, désormais, le Pouvoir réside dans la Vision spirituelle.  Chacun devra en conclure que le Pouvoir réside dans la vision subtile.  Enfin, comme l’ancien chakra laryngien régissait l’Expression, dans peu de temps il renforcera la communication et le sens de l’Harmonie.  Alors, chacun sera à même de découvrir que le Pouvoir réside également dans l’Expression.  Ultimement, vous réaliserez que le Pouvoir réside dans l’action conjuguée de la motivation spirituelle, de la vision subtile et de l’expression dans l’intégrité.

Et ce n’est pas tout : les chakras ne changent pas seulement de position, ils deviennent plus grands et ils établissent des correspondances nouvelles avec l’Univers.  Cela est illustré par le chakra cardiaque qui prend beaucoup d’expansion, tout comme les chakras frontal et coronal, tous remplacés par des centres d’énergie beaucoup plus puissants.  Globalement, le résultat le plus significatif de tous ces changements, c’est que tout être se considère de plus en plus comme un être spirituel, se sentant appelé à abandonner le matérialisme pour développer sa vision spirituelle de la Réalité.  Celui qui y parviendra en ressortira bien plus fort puisqu’il se ressentira comme une partie de la Mère-Terre et de l’Univers.

Grâce à l’élévation générale des énergies, un autre phénomène étrange se produit.  Pendant que les chakras supérieurs migrent apparemment vers le bas, au gré de l’éveil de la conscience, les chakras inférieurs sont attirés vers le haut.  Sous peu, chacun recevra un nouveau chakra au niveau des genoux et un autre sous les pieds.  Voilà pourquoi il importe que nous vous fournissions un nouveau graphique des chakras malgré que la transformation n’ait pas été complétée chez tous les sujets humains.  En effet, pendant que nombre d’êtres humains laissent cette permutation des chakras s’opérer en eux, certains résistent à ces changements, s’attirant bien des difficultés évolutives.  Quant aux plus jeunes d’entre vous, ils bénéficient, pour ainsi dire, de cette nouvelle installation dès leur naissance.  Voilà qui vous donne parfois l’impression, présentement, d’entrer en relation avec trois types d’êtres humains : les rétrogrades sceptiques ou rebelles, les mutants et les initiés de naissance.

Le processus de transformation des chakras a commencé en l’an 2001.  Comme le processus d’installation des nouveaux chakras n’a pas été complété chez nombre de sujets incarnés, ceux-ci éprouvent les affres de leur enfantement, ce qui se signale par des sensations étranges à leur niveau, comme des picotements, des démangeaisons, des brûlures, des douleurs diverses.  Si on laisse faire, le corps se guérit et se rétablit de lui-même dans l’harmonie.

Le premier centre supplémentaire est placé au niveau du diaphragme, là où le système de la mémoire émotionnelle était habituellement localisé.  Le deuxième chakra supplémentaire concerne celui de la région du thymus qui, gérant l’immunité, peut rétablir dans la santé radieuse et assurer la longévité, si ce n’est l’immortalité.  Pour ce qui concerne les deux autres chakras nouveaux, situés dans la tête, l’un se situe à la base du crâne, dans la nuque, au-dessus de la «medulla oblongata» et il aide à puiser à même le Puits des Rêves.  Autrement dit, il règle la connexion de la conscience individuelle avec les renseignements en provenance des dimensions supérieures.  Quant à l’autre centre cervical, il est logé près de la glande pituitaire et il constitue la glande endocrine maîtresse du corps.

Si l’on compte bien, alors que le corps ne présentait que sept chakras fondamentaux, il en offre désormais onze.  Ce réseau de onze centres comporte deux centres inter-dimensionnels supplémentaires projetés au-dessus de la tête.  Il s’agit du centre féminin ou de la Femelle universelle et du centre masculin, le Mâle universel.  Voilà qui élève le compte à treize chakras –dont deux sont considérés comme purement éthériques, mais dont onze participent de la réalité du soi physique.

Dans les faits, les chakras de votre tête se lient à vos douzième et treizième chakras qui sont en train de se former.  Lorsque vous imaginez la région qui entoure votre tête, vous pouvez y visualiser un triangle d’énergie en formation.  Il en émane des couleurs prismatiques vibrantes et des masses d’informations énergétiques qui surgissent soudainement comme des éclats lumineux.  Pour tout dire, ce triangle relie votre Femelle universelle et votre Mâle universel au chakra coronal.  Mais un autre trait d’énergie circule également de votre centre coronal au Puits des Rêves (huitième chakra), à votre centre pituitaire, et de là, au centre pinéal, pour finalement retourner au chakra coronal.

L AURA ET SES SEPT CORPS ENERGETIQUES

Notre corps physique

      Il est l’enveloppe corporelle de notre âme et le support de nos corps subtils. Il permet à l’âme de s’exprimer sur le plan physique. Alors, nous devons prendre soin de notre véhicule terrestre pour vivre en santé jusqu’à la fin de notre vie. Plus de 15 milliards de cellules transmettent et reçoivent des messages des différentes parties de notre organisme.

L’aura ou champs auriques

      L’aura est une émanation lumineuse composée d’une essence subtile, fluide et colorée qui émane des corps humains ou animaux et même des objets. Elle reflète l’état physique, psychique et spirituel d’un individu. L’aura contient sept corps énergétiques, appelés aussi corps d’énergie ou champs auriques ou véhicules énergétiques.

      Tous ces corps d’énergie servent à véhiculer la conscience. Les fonctions de l’aura aident à stabiliser notre corps physique, à garder le bien-être et à maintenir la santé.

Le corps éthérique ou vital

      Il mesure entre 5 et 10 centimètres d’épaisseur; il est facilement visible si l’on regarde avec un peu d’attention, surtout à côté d’une lampe et peut être photographié par un procédé spécial appelé photo Kirlian. Le corps éthérique est la représentation énergétique parfaite du corps physique. Sa densité se situe entre celle de l’aura et celle du physique.

      Le corps éthérique communique avec notre mental inconscient profond. Il est sensible à nos pensées négatives. Il reçoit des ondes négatives qui le déséquilibrent.

      Le corps éthérique est constitué d’une énergie qui stimule les organes et les cellules du corps. Par ce corps sont intégrées les méditations. La transformation du corps physique passe toujours par le corps éthérique. Toutes les guérisons que nous recevons sont intégrées dans ce corps, puis s’intègrent dans le corps physique. Le corps s’adapte à la nouvelle Énergie et par la suite, nous commençons à en ressentir les bienfaits jusqu’à la guérison.

      Après la mort, le corps éthérique abandonne le corps physique. Il disparaît en trois jours.

Le corps astral ou corps émotionnel

      C’est le corps de nos illusions, de nos désirs, de nos passions et de nos émotions. Il est très volatil, c’est-à-dire qu’il disparaît et réapparaît sans cesse. C’est un corps qui change beaucoup à cause de nos émotions. Le corps astral sert de protection. L’aura change de couleur selon notre état d’âme.

      Il faut apprendre à employer notre intelligence émotionnelle, c’est-à-dire nous comprendre en lien avec nos émotions et utiliser les Lois Cosmiques et les Lois de l’Univers pour réaliser l’harmonie dans notre vie.

      Le corps émotionnel alimente notre être d’une énergie d’amour. C’est également par lui que l’on diffuse l’amour. Il est dans une dimension plus élevée que nos sens physiques. Les pensées positives aideront à le faire rayonner. Il contient l’accumulation de toutes nos émotions; ainsi, nous irradions ce que nous sommes réellement à l’intérieur de nous.

Le corps mental ou le conscient ou l’intellect

      Le mental ressent des émotions et des sensations. Il pense, il juge et il raisonne. C’est le véhicule de la personnalité. Il est intelligent, il imagine, il perçoit le monde de manière limité et il crée des pensées positives et négatives. C’est aussi celui qui réfléchit, mais il lui arrive souvent de répéter ce qu’il a appris de ses parents ou de ses ancêtres dès sa conception, pendant son enfance et dans toute son éducation. Le mental est constitué par l’ensemble des facultés intellectuelles. Il possède des croyances limitatives et des idées préconçues. C’est lui qui est responsable de ses actions et de sa vie.

      Le mental comprend ce que nous lui enseignons, mais la connaissance n’est pas la conscience. Il doit expérimenter ce qu’il apprend pour acquérir la conscience. Dès que nous ressentons notre apprentissage, nous évoluons. En accumulant ces données, le mental est apte à choisir avec plus de sagesse.

      Dans le corps mental, l’état de libre arbitre nous distingue. Chaque aura contient un niveau de compréhension. Le corps mental est logique. Il contient notre imagination, notre créativité et notre foi.

      Le rôle du corps mental est d’observer tous les événements de la vie et d’être un conseiller en lien avec tous les aspects de notre personnalité.

• Le mental conscient se manifeste par les hémisphères.
• Le mental subconscient enregistre tout ce que l’on pense, dit ou fait.
• Le mental supérieur accède au niveau de Conscience Divine.

Le corps causal ou mental supérieur

      C’est le plan où l’âme réside; le 8e chakra la représente.

      Ce corps régit les formes-pensées, la mémoire et la volonté au niveau de l’intuition spirituelle. Ce corps contient notre karma. Il incombe de le purifier pour entrer dans la nouvelle dimension.

      Le corps causal sert de véhicule à l’ego, c’est-à-dire à l’individu, au penseur. Il est apte à évoluer par ce plan. L’ego possède des qualités non développées. Le corps causal rend possible l’éveil de l’ego à de nouvelles qualités. L’individualisation de l’ego permet à l’homme de développer son plan causal. Par le travail de la personnalité, nous édifions le corps causal. Dans le corps causal, nous acquérons le potentiel pour utiliser nos dons et nos aptitudes.

Le Corps Christique ou Bouddhique

      Ce corps représente notre Moi Supérieur ou notre Moi Christique. Notre Moi Supérieur est la partie divine de notre être. Il est la Conscience du Christ en nous. Il se situe dans le Corps Christique. C’est le plan de notre Divinité, le plan de l’équilibre en nous. Ce corps plus subtil comprend la plus haute conscience personnelle, l’intuition, la vision intérieure, la sagesse, la conscience du cœur et la volonté.

      Dans ce plan, nous avons la possibilité de communiquer avec nos Multidimensionnalités. Elles peuvent même s’unir à notre âme. Nous pouvons également communiquer avec nos Guides Spirituels. Le Corps Christique est le corps le plus important pour communiquer avec la Source Divine.

Le Corps Divin ou Atmique

      C’est le corps en relation avec notre Divinité. C’est le plan qui contient notre Étincelle Divine. C’est le corps Spirituel Supérieur. Lorsque notre conscience est dans la Cinquième Dimension, nous avons accès à notre Corps Divin. Cela permet de ne plus se réincarner dans la troisième dimension. Rendus à ce stade, nous devenons maîtres de nous-même. Dans la Conscience de l’Unité, nous sommes tous unis. Ainsi, nous pouvons communiquer les uns avec les autres. C’est le plan de l’immortalité, du pouvoir et de la maîtrise de soi.

      Notre Divinité fait partie de notre Corps Divin. C’est une expression qui nous indique que nous sommes Divins et non pas seulement humains. Nous sommes totalement Divins mais nous l’ignorons, puisque nous sommes incarnés dans une enveloppe corporelle physique.

Le Vortex céleste et le Vortex terrestre

      Nous sommes rattachés par un cordon d’or à notre Vortex terrestre à la Terre mère et à la Source Divine par notre Vortex céleste. Cet enseignement a été divulgué il y a très longtemps dans les manuscrits de la mer Morte.

     Ainsi notre corps est constamment nourrit par les Énergies Divines et terrestres. Ces ondes électromagnétiques se diffusent dans notre être de façon puissante. Nous pouvons utiliser ces énergies pour nous transformer jusqu’à la Perfection Divine.

     Dans notre sommeil, notre esprit monte dans notre Vortex céleste. Nous recevons même des enseignements pour évoluer plus rapidement vers notre Ascension. Notre esprit se rend également dans le Vortex terrestre pour aller chercher une énergie d’enracinement à la terre. Cette énergie participe au branchement de nos racines pour y puiser sa vitalité.

     À l’intérieur du Vortex céleste, nous bénéficions d’un contact avec les Êtres de Lumière. Nous devons s’y brancher pour adresser nos demandes pour réaliser nos vœux les plus chers. Nous recevons des résultats plus rapidement. C’est une démarche consciente considérée par les Êtres de Lumière.

Réf : L’Éveil de la conscience
http://eveil2000.com