THERAPIE QUANTIQUE

L’idée clé des thérapies quantiques est que ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations électromagnétiques qu’elles se communiquent entre elles. l’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique mais une imperfection ou une rupture d’information, le symptôme n’étant qu’une manifestation de cette dernière.

les thérapies quantiques permettent donc d’arriver à rééquilibrer un organisme qui présente cette défaillance. Notre corps n’est plus alors un assemblage d’organes à traiter séparément , mais un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière-de photons-qui échangent en permanence des informations. Ceci explique l’utilisation du qualificatif « quantique » emprunté à la physique quantique et aux travaux d’un de ses précurseurs (ALBERT Einstein) sur la nature de la lumière, décrivant le comportement des atomes et des particules subatomiques.

Elle fait donc appel à l’intelligence du corps et de l’énergie qui l’anime. c’est une approche humaine globale dite « holistique. Elle est aussi bien Préventive que curative. Elle vise à accompagner toute personne vers un meilleur équilibre sur tous les plans mais plus encore émotionnel. Elle permet d’aider tout un chacun à mieux s’adapter à la réalité qui l’entoure.

Le praticien n’est qu’une antenne à travers laquelle circule cette énergie porteuse de l’information de guérison et fait appel à la capacité du corps humain à aller chercher ses propres ressources et solutions pour s’auto-Guérir. La cohérence énergétique de la personne permet de rétablir l’unification et ainsi le rétablissement de l’ordre et de l’équilibre.

Laisser un commentaire