Le magnétisme est une thérapie énergétique. cette thérapie s’inspire directement de la Médecine Tradionnelle Chinoise (MTC) pour laquelle le corps humain reçoit des énergies telluriques et cosmiques subtiles, mais puissantes, et qu’il est lui-même composé de cellules qui possèdent leur propre champ vibratoire. Cette énergie magnétique et vibratoire, circule dans l’organisme par des grands axes invisibles , les méridiens, en passant par des points d’énergie vitale : les chakras. le postulat de la médecine énergétique et du magnétisme est que chaque méridien est relié à une grande fonction du corps humain, un organe (rein,coeur,poumon) par exemple. Il arrive que la circulation des énergies de notre corps le long des méridiens ne soit plus optimum. L’organe ou le système auquel est relié le méridien concerné, est alors affaibli par cette circulation défaillante et ne fonctionne plus. dès lors, tout l’ensemble de l’organisme et de la santé en est affecté.
lorsque le champ magnétique d’un individu est perturbé ou affaibli, ce dernier tombe malade. Le magnétisme va aider à rééquilibrer et recharger le champ magnétique d’un individu, pour rétablir la bonne circulation de son énergie vitale. les 7 principaux chakras peuvent aussi être concernés par la perturbation de la circulation énergétique. le thérapeute avec le magnétisme ,va aider l’énergie à circuler correctement dans l’organisme et ainsi corriger les perturbations et les déséquilibres du consultant.

les séances peuvent être conseillées en accompagnement de séances de traitement de certaines maladies . Complémentaire à la médecine Allopathique ou à d’autres médecines douces, elles peuvent aider à se débarrasser de blocages émotionnels et de mal être.
Il est important de contacté la cause de ses blocages pour une libération plus efficace. Notre corps enregistre tout les messages. Chacun à son histoire et ses blessures, notre corps physique est le dernier recours pour exprimer ce qui n’a pas été reconnu.
La langue des oiseaux est riche d’enseignement et permet un autre regard ou surtout une autre façon d’entendre : la maladie = l’âme a dit (quelque chose) la magie = l’âme qui agit
